Le week-end dernier, l'émission Accès Privé a consacré un reportage à Harlem de la Star Academy 4. Les téléspectateurs de M6 ont découvert que le rappeur était devenu SDF et qu'il vivait dans sa voiture. Petit problème : l'ancien star académicien n'a plus ce mode de vie...depuis un mois. Mais que s'est-il passé ?
Harlem a ému les téléspectateurs de M6 samedi dernier en dévoilant qu'il était devenu SDF neuf ans après la Star Academy. Dans le reportage d'Accès Privé, le pote du regretté Grégory Lemarchal expliquait qu'il était obligé de squatter les parkings de station essence et vivait dans sa voiture. Mais il a ajouté qu'il rêvait toujours de devenir chanteur et qu'il se battrait pour y arriver.
Harlem toujours SDF ?
Mais comme l'a remarqué Télé Loisirs, le rappeur de la Star Ac' 4 était apparu quelques jours avant dans l'émission de TF6 Télé-réalité, leur nouvelle vie. Et il n'avait pas du tout parlé de sa vie dans la rue pendant son interview tournée en décembre dernier. Au contraire, Harlem y révélait que son album sortirait le 26 mai prochain et avait parlé du tournage de son clip. Le site a donc décidé de le contacter pour en savoir plus.
La grosse bourde de M6
Harlem a commencé par expliquer pourquoi il n'avait pas voulu évoquer son mode de vie dans l'émission présentée par Nadège Lacroix et Adrien Lemaître : "Je n'ai pas voulu faire dans le misérabilisme. Ce n'était pas le propos de l'émission qui se voulait être plus une rétro par rapport à la Star Academy". Et surprise : il a avoué avoir retrouvé un logement depuis : "Mais de toute façon, désormais, ma situation a changé : j'ai retrouvé un logement depuis un mois. Il fait froid dehors !". Harlem a ajouté que le reportage de M6 avait été tourné en octobre 2012. Un bon buzz pour la sortie de son album...?