Enfin une bonne nouvelle du côté du casting de Star Wars 7. Si celui-ci ne semble pas avancer malgré de gros noms au centre des rumeurs, Carrie Fisher a confirmé la présence des anciens. Une information rassurante, nous laissant espérer une nouvelle trilogie toujours en lien avec l'univers que l'on connaît.
Interrogée par TVGuide, elle a ainsi avoué qu'elle, Harrison Ford et Mark Hamill étaient attendus pour mars/avril sur le film. Difficile de savoir s'il s'agit là d'une date de tournage ou d'une simple remise en forme pour ces nouveaux vieux, mais cela permet de concrétiser tous nos fantasmes. Et en parlant de fantasmes, malgré ses 57 ans, l'actrice semble prête à reprendre une Leia identique à sa dernière apparition : "J'aimerais bien reporter une nouvelle fois ma vieille coiffure. Mais avec les cheveux blancs cette fois. Ca pourrait être amusant." Carrie Fisher, une nouvelle Cougar ? On ne dit pas non...
A noter qu'avec la renaissance de Star Wars, c'est un tout nouvel univers qui devrait s'ouvrir. En plus des spin-offs en préparation pour le cinéma et d'une nouvelle série de comics, c'est un film d'animation made in Pixar qui serait actuellement dans les cartons. Toutefois, ceci n'est encore qu'une rumeur avancée par Latino Review, aucune confirmation n'ayant été faite à ce jour. Une bonne nouvelle ? Tant que le film ne se concentre pas sur un vaisseau en mauvais état, prêt à tout pour remporter le grand prix de la Boonta Eve, on dit oui.