Quand le tout premier Star Wars est sorti au cinéma en 1977, Harrison Ford était déjà dans la fleur de l'âge. Agé de 35 ans à la sortie en salles de La Guerre des Etoiles, l'interprète emblématique de Han Solo - qui a échappé à la mort - affiche aujourd'hui fièrement ses 73 printemps. Et malgré quelques rides par-ci par là, l'acteur américain possède toujours le regard espiègle du célèbre contrebandier et pilote du Faucon Millenium.
Les fans de Star Wars l'ont rêvé, J.J Abrams la fait. 38 ans après Le Retour du Jedi, Mark Hamill reprend son rôle emblématique de Luke Skywalker dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Mais force est de constater que le padawan d'Obi-Wan Kenobi, 64 ans, a bien changé depuis ses débuts au cinéma. Outre quelques kilos en plus, l'acteur a posé l'année dernière sur les plateaux de tournage du septième épisode avec une imposante barbe.
Bien loin est le temps où Carrie Fisher faisait rêver des millions de geek dans Star Wars : Le Retour du Jedi, avec sa tenue d'esclave de Jabba le Hutt, aussi sexy que culte. Âgée de 59 ans, l'actrice paraît aujourd'hui méconnaissable. Ce n'est pas faute pourtant d'avoir suivi récemment un régime stricte pour son rôle de la Princesse Leia !
Un qui n'a par contre pas changé d'un poil (et même plusieurs), c'est Chewbacca. Le wookie - campé par Peter Mayhew - a beau avoir plus de 200 ans (selon l'univers étendu de la saga), ce dernier a toujours le pelage soyeux !
Pour rappel, PureBreak a déjà vu Star Wars : Le Réveil de la Force... et on a eu plusieurs réactions face au film !