Résumons l'aventure de Stéfan : il charme (sous la couette) Sara, puis la jette sans remords dès le lendemain. Ensuite ? Il profite du reste du temps pour jouer avec ses sentiments, en lui faisant notamment croire qu'il regrette son comportement en lui offrant un bracelet d'immunité, quand en fait... il s'agit d'un bracelet de nomination. Et on ne parle même pas de la séquence où il embrasse Jessica, alors en couple avec Goeffrey, son pote.
Pourtant, à écouter le nouveau sortant de la maison (voir séquence dans notre diaporama), ce dernier n'a rien à se reprocher, se décrivant comme quelqu'un avec "des principes. J'ai des valeurs et j'ai essayé de les garder jusqu'au bout." De quoi faire rire la salle et lui donner envie d'en rajouter dans l'After.
Ainsi, quand Benjamin Castaldi lui demande de s'expliquer sur son histoire avec Sara : "Au début ça commençait bien et après ça a ripé", ce dernier a eu une réaction pour le moins inattendue : "C'est pas moi qui ait ripé. Hey, franchement c'est moi qui suis la victime dans l'histoire. (...) Le seul comportement que je regrette envers Sara, c'est de m'être approché d'elle au début de l'aventure. J'aurais pas dû me rapprocher autant d'elle, parce qu'après, elle en a joué pour faire la victime tout au long de l'aventure. Et la preuve qu'elle a bien réussi son coup, elle est encore dans la maison aujourd'hui."
Et tandis que Castaldi tente de tempérer ses propos : "Elle n'est pas plutôt naïve et simplement gentille ?", Stéfan en rajoute une couche, répondant : "Elle peut être naïve et gentille, mais elle peut aussi être bête."
Si jamais vous vous posiez encore la question sur la raison de l'élimination de Stéfan, vous avez la réponse.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.