Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
On le sait, Stéphane Plaza n'est pas du genre à se prendre au sérieux et il l'a de nouveau prouvé hier, mercredi 11 janvier 2017, dans "Maison à vendre". Accompagné d'Emmanuelle Rivassoux dans son délire, l'agent immobilier le plus célèbre de France a débarqué déguisé en infirmière plus ou moins sexy pour un déménagement. Regardez la séquence.
Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) arrivent déguisés en infirmières le 11 janvier 2017 © M6
La suite après la publicité
Nouveau craquage pour Stéphane Plaza ! Après avoir parlé de "levrette" dans "Chasseurs d'appart", l'agent immobilier, acteur et animateur a de nouveau joué sur les petites allusions coquines dans "Maison à vendre". Déguisé en infirmière pour redonner le sourire à Damien, qui devait vider la maison de son enfance, Stéphane Plaza a débarqué en petite blouse courte et décolleté... avec rien dessous à le croire.
Et si Stéphane Plaza, récemment menacé de mort, prêtait plus à rire qu'à fantasmer avec sa tenue sortie tout droit d'un sexshop low cost, Emmanuelle Rivassoux, elle, renvoyait une vraie image sexy, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de la news.
Pas de quoi l'empêcher pour autant de bosser... ou de partager les délires érotiques de l'animateur, tout émoustillé par une statue de femme nue notamment...