L'an dernier, Stéphane Plaza était parmi les animateurs préférés des Français. Mais celui qui songe déjà à faire ses adieux au petit-écran est actuellement victime de graves menaces comme le rapporte Var Matin.
Dans les prochains mois, sa franchise Stéphane Plaza Immobiler devait s'installer à Port-Fréjus dans le Var. Mais on dirait que certains sont complètement contre la venue de l'animateur dans leur ville. Comme le dévoile Var Matin, photo à l'appui, l'agence du présentateur a été vandalisée ces derniers jours. En plus de graffitis, plusieurs menaces ont été inscrites sur la devanture par des personnes malintentionnées. "Retourne chez toi" ou encore "1ère sommation avant explosion" peut-on lire sur la façade. Les gérants de cette nouvelle agence auraient d'ores et déjà porté plainte et une enquête serait ouverte pour retrouver les coupables.
Cet incident ne semble en tout cas pas inquiéter Stéphane Plaza qui continue de cartonner à la télévision. Dans quelques semaines, l'animateur de 46 ans qui a malheureusement perdu sa maman en 2016 devrait également, pour la première fois, tourner des numéros inédits de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison en Outre-Mer. Comme l'annonce Outre-Mer 1ère de France Info, Stéphane Plaza devrait s'envoler prochainement pour La Réunion avant de se diriger vers les Antilles.