En plus des émissions Maison à vendre et Recherche appartement ou maison, Stéphane Plaza présente aussi Chasseurs d'appart. Le programme a d'ailleurs fait son retour sur M6 hier soir en access prime time avec un animateur plus en forme que jamais. Oui, Stéphanie Plaza est toujours très en forme on sait ?
Pour ce 1er jour de compétition, les trois agents immobiliers ont eu pour mission de trouver un appartement, comprenant trois chambres dans le centre de Tours, à un jeune couple parents de deux enfants. Une mission qu'ils ont pris très à coeur comme Stéphane Plaza, qui songe à arrêter la télé.
En effet, lors de la visite du bien décelé par Frédérique, les amoureux, qui ont besoin d'espace pour ranger, sont tombés sur un immense dressing. Un immense dressing qui a semble-t-il comblé Stéphane Plaza puisque l'animateur s'est complètement lâché avec une allusion sexuelle : "Moi j'ai qu'un mot à dire, ça claque, ça claque, ça claque. Et quand je parle de ça claque, pardon mon seigneur, ça me fait penser à une petite levrette. Pardon, j'ai été trop loin." Vous l'aurez compris, Stéphane Plaza, qui a été menacé de mort, ne parle pas de la femelle du lièvre ?
La séquence est à découvrir dans notre diaporama