CINÉ SÉRIE
Stephen Amell (Arrow) : regardez sa fille raconter à tout le monde qu'il est un super-héros ?
Publié le 29 mai 2018 à 15:09
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les enfants sont des êtres diaboliques et ce n'est pas la fille de Stephen Amell qui nous fera penser le contraire. A l'occasion d'une convention, cette dernière n'a pu s'empêcher de le mettre en danger en dévoilant à tout le monde qu'il est le Green Arrow.
Stephen Amell (Arrow) : regardez sa fille raconter à tout le monde qu'il est un super-héros ? Stephen Amell (Arrow) : regardez sa fille raconter à tout le monde qu'il est un super-héros ?
Arrow : la fille de Stephen Amell raconte à tout le monde qu'il est un super-héros
La suite après la publicité

Et le moment le plus mignon de la semaine dans le monde des séries télé est attribué à... Stephen Amell. Alors que le comédien passe son temps à faire la tête et ronchonner dans la série Arrow, l'interprète d'Oliver Queen a profité de la récente convention "Heroes and Villains FanFest" organisée à Londres pour offrir aux fans un moment aussi drôle que touchant.

Stephen Amell trahi par sa fille

Au cours d'une séance de questions/réponses avec le public, l'acteur a en effet affirmé amusé : "Ma fille est la pire des pires quand il s'agit de garder secrète ma double identité. Elle dit à tout le monde que je suis le Green Arrow". Et pour prouver ses dires, Stephen Amell n'a pas hésité à inviter Mavi, sa fille de 4 ans, à ses côtés sur la scène : "Regardez ça : Mavi, ne dit pas aux gens que je suis le Green Arrow". Résultat ? Comme prévu, cette dernière n'a pu s'empêcher de le trahir avec un large sourire : "Mon papa est le Green Arrow".

Une séquence qui a provoqué de nombreux "Ohhhhh" et des rires dans la salle, et qui nous donne finalement envie de voir Oliver Queen en tant que papa dans la série. Son secret ne risque plus d'être balancé par son enfant, mais ça pourrait tout de même offrir quelques moments très sympa.

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news