Brièvement en couple sur le tournage des Anges 7, Steven et Julia ne se sont pas séparés en très bons termes. Depuis leur retour du Brésil, les deux candidats de la télé-réalité de NRJ 12 ne cessent en effet de se tacler, que ce soit en interview ou sur la Toile. Ce mardi, sur le plateau du Mag de NRJ 12, l'ex-gogo danseuse a d'ailleurs une nouvelle fois réglé ses comptes avec le beau gosse, à l'occasion de l'interview "coup de poing" de Siham Bengoua.
"Il s'est complètement foutu de ma gueule et je regrette un petit peu [d'être sortie avec lui] (...) J'étais pas amoureuse, il n'y avait pas de sentiments", a-t-elle confié à la petite-amie de Jessy Matador. Puis de préciser sur les larmes qu'elle a laissé couler à de son départ de l'émission : "J'ai pleuré parce que c'était l'idée de partir. Mais je savais qu'avec Steven et sa mère, c'était pas possible." Des explications que ne partage pas du tout le fils de Corinne.
Sur Twitter, le jeune homme en est persuadé : si la candidate était triste, c'était à cause de leur récente rupture. "Assume ta pleurer pr moi #faiblesse mdrrr", a-t-il ainsi écrit durant la diffusion du programme. Et si Julia le déteste autant aujourd'hui, c'est du au fait qu'elle n'aurait pas apprécié qu'il se range du côté d'Anaïs Camizuli, sa principale rivale. "Je vois que Julia a la quinte que je t'ai soutenu anais.", a-t-il tweeté. Quelques heures plus tard, le garçon a partagé une photo très insultante (voir ci-dessous) sur Instagram. S'adresse-t-elle à son ex ? Possible !