Rendez-vous en 2019 pour découvrir la saison 3 de Stranger Things. Heureusement pour nous, David Harbour (Hopper) n'est jamais avare en révélations pour nous aider à patienter et s'est une nouvelle fois laissé aller à quelques confidences auprès de The Wrap. Ainsi, selon le comédien, cette nouvelle année verra son personnage affronter une chose encore plus terrifiante qu'un monstre du Monde à l'Envers.
De quoi parle-t-il ? De... la normalité. Et vous allez le voir, c'est très amusant : "Le truc intéressant avec Hopper, c'est qu'il est vraiment très bon en temps de crise, il est très doué pour frapper des gens, résoudre des crimes et être un homme de justice. Mais quand il n'y a pas de crimes, il doit juste élever une jeune adolescente qui devient une femme. Je pense que c'est probablement son plus grand défi. C'est probablement plus terrifiant que n'importe quel Demogorgon".
Une déclaration qui nous assure un peu de légèreté l'an prochain avec des scènes très amusantes, ce qui devrait rassurer les fans qui ont peur d'une saison trop sombre. Et dans le même temps, elle nous donne envie de soutenir le pauvre Hopper. On a pu le découvrir lors de la saison 2, quand Eleven n'est pas contente, elle est capable de semer le chaos dans toute une maison. Par conséquent, il parait évident que mixer ses pouvoirs à une crise d'adolescence ne peut donner qu'un résultat explosif. Courage...