CINÉ SÉRIE
Stumptown saison 1 : Cobie Smulders réalise-t-elle vraiment ses cascades ? On a la réponse
Publié le 9 janvier 2021 à 20:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dans la saison 1 de Stumptown, actuellement diffusée sur M6, Cobie Smulders nous dévoile une nouvelle facette d'elle-même, plus badass et épique. Du simple cinéma devant la caméra ou un vrai travail physique de sa part sur les plateaux ? Interrogée sur ses cascades, la comédienne n'a rien caché.
Stumptown saison 1 : Cobie Smulders réalise-t-elle vraiment ses cascades ? Stumptown saison 1 : Cobie Smulders réalise-t-elle vraiment ses cascades ?© ABC
La suite après la publicité
Une actrice badass sur les plateaux

Robin, son personnage dans How I Met Your Mother, serait fière : Cobie Smulders est désormais une amatrice des armes à feu (dans sa nouvelle série). En effet, c'est dans la peau de Dex Parios une détective privée de Portland que la comédienne se glisse dans Stumptown, une fiction policière aussi intense que géniale.

A cette occasion, Cobie Smulders - que l'on avait déjà pu voir passer à l'action dans la franchise Avengers, dévoile son véritable côté badass. Auprès du New York Times, l'actrice a en effet révélé sa joie d'enchaîner les scènes d'action devant la caméra, "C'est toujours une chose excitante quand vous participez à une série où vous vous retrouvez au milieu d'une scène de combat chaque semaine. C'est moi qui prend tous les coups et qui les donne".

Cobie Smulders fait (presque) toutes ses cascades

Oui, si l'on se fie à ses propos, elle donne réellement de sa personne pour ce rôle sur les plateaux, "Oui, je fais mes propres cascades". Mieux, elle serait même la première à tenter de convaincre les producteurs de lui donner toujours plus de cascades à réaliser, "Je veux toujours en faire, je leur en réclame".

La suite après la publicité

Malheureusement, si Cobie Smulders adore se battre devant la caméra, elle n'a pas encore eu la chance de connaître la joie d'être jetée contre un mur. Elle l'a précisé avec déception, c'est sa doublure Marie Fink qui se charge de ces séquences, "Elle s'occupe de tous les gros trucs que je n'ai légalement pas le droit de faire. Sinon ça pourrait mettre fin au tournage. Donc elle est souvent jetée contre des murs. Aujourd'hui, elle s'est mangée la table d'un chef !"

En tant cas, si Disney+ décidait un jour de lancer une nouvelle série Marvel centrée sur son personnage de Maria Hill, Cobie Smulders serait prête !

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news