Ce dimanche 2 février 2020, le Super Bowl 2020 (Super Bowl LIV) s'est déroulé à Miami. Ce sont les Chiefs de Kansas City qui ont battu les 49ers de San Francisco (31 à 20) lors de cette finale de la National Football League (NFL). Et alors que Jennifer Lopez et Shakira ont enflammé le half time show de l'événement sportif le plus regardé aux USA, c'est Demi Lovato qui a été choisie pour chanter l'hymne national.
Celle qui serait célibataire depuis qu'elle s'est séparée d'Austin Wilson a ainsi réussi à réaliser son rêve. En 2010, il y a donc 10 ans, Demi Lovato avait écrit sur Twitter : "Un jour je chanterai l'hymne national au Super Bowl. Un jour...". Un tweet qui était donc bel et bien prémonitoire.
"Les rêves deviennent vraiment réalité" s'est réjouie l'interprète de Sorry Not Sorry dans une publication Instagram dans laquelle elle a partagé son ancien message. Car c'est bien Demi Lovato qui a chanté The Star-Spangled Banner devant le public conquis du Hard Rock Stadium de Miami en Floride (et devant des millions de téléspectateurs à travers la planète).
De retour dans la musique, Demi vient de chanter l'hymne américain lors du Super Bowl après avoir dévoilé son nouveau single Anyone lors de la cérémonie des Grammy Awards 2020. Une belle revanche pour l'artiste qui avait failli mourir d'une overdose en 2018.
Quant à la prestation de Demi Lovato au Super Bowl LIV postée sur YouTube par la NFL, elle a déjà plus de 1 million de vues en moins de 24h. Cette performance a bouleversé ceux et celles qui l'ont vue. Sur Twitter, ils sont nombreux à applaudir et féliciter la star pour cette magnifique version, où elle a donné de la voix avec justesse et émotion.