La vie de Supergirl s'annonce doublement compliquée. Depuis l'arrivée de Reign (Odette Annable), rien ne va plus à National City. Après un premier combat violent et un nouveau face-à-face mortel dans l'épisode 11 diffusé la semaine dernière, Kara Zor-El va devoir bientôt combattre un nouveau worldkiller.
Présentée à la fin de l'épisode 11 sous le prénom de Julia, cette nouvelle ennemie sera de retour dans l'épisode 12 de la saison 3 de Supergirl diffusé ce lundi aux Etats-Unis sur la CW et dispo en France en US+24 sur MyTF1VOD. Comme l'a dévoilé Entertainment Weekly, cette seconde méchante se nomme Purity et elle devrait nous surprendre ! C'est Krys Marshall vue dans This is Us ou NCIS qui joue le personnage. Après une apparition dans l'épisode 12, elle va se mesurer à Kara dans l'épisode 13 diffusé le 5 février prochain.
Après ce grand combat prévu pour la semaine prochaine, Supergirl va faire une pause. En effet, la série avec Melissa Benoist ne reviendra que le 16 avril pour la suite de la saison 3. Un long hiatus dû à un léger retard de production. Une chose qui n'aurait rien à voir avec le destin de la série selon Mark Pedowitz, dirigeant de la CW. "Nous sommes de grands fans de Supergirl dans tous les domaines, donc je ne suis pas vraiment inquiet" avait-il confié en janvier au sujet de la fin possible de la série.