Alors que Negan s'ennuie actuellement dans The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan - son interprète, semble également avoir l'esprit ailleurs aujourd'hui. Souvenez-vous, bien avant de faire trembler les survivants et zombies sur AMC, le comédien incarnait le père de Dean et Sam Winchester dans la série Supernatural. Et visiblement, il est tenté par l'idée d'y reprendre son rôle.
Interrogé par un fan sur Twitter : "Seriez-vous prêt à rejouer John si les gens de la CW (la chaîne télé aux USA, ndlr) vous le demandaient ?", l'acteur a tout simplement répondu : "Bien sûr. Si l'histoire est bonne..."
Ça tombe bien, pour ceux qui ne le savent peut-être pas, la série fêtera prochainement son 300ème épisode. Et quoi de mieux qu'un tel événement pour permettre à John Winchester, décédé lors de la saison 2, de réapparaître à l'écran ? On le sait, ces épisodes anniversaires sont généralement utilisés pour rendre hommage à la fidélité des fans, mettre en place de nombreux clins d'oeil et explorer la mythologie d'une série.
Jeffrey Dean Morgan le rappelait d'ailleurs en 2017, s'il y a bien une série capable de créer une telle surprise et de faire revenir naturellement un mort à l'écran, c'est celle-ci : "On en parle tout le temps et je me tue à le répéter : on parle de Supernatural, on peut toujours revenir. J'espère vraiment qu'à un moment, John reviendra d'une façon ou d'une autre. Je pense que Sam et Dean ont besoin d'avoir la possibilité de tourner la page de la bonne façon et je pense que John adorerait avoir cette opportunité. Tout comme vous, les fans, le méritez également".
On espère que son message sera entendu.