Un sein par ici. Un bout de fesse par là. Certaines chanteuses font souvent tomber la chemise pour faire parler d'elle. C'est le cas de Lady Gaga que l'on a retrouvé nue sur la pochette de "ARTPOP". Miley Cyrus est également plutôt douée en matière d'exhib comme on a pu le découvrir dans les clips de Wrecking Ball et Adore You. Mais qu'elles prennent garde, une nouvelle concurrente pourrait leur voler la vedette : Taylor Momsen.
Après avoir fait saliver ses fans en apparaissant en tenue d'Eve sur la pochette du nouvel album de son groupe The Pretty Reckless, l'ancienne actrice de Gossip Girl apparaît encore une fois entièrement nue dans le clip de son nouveau single Heaven Knows. Bien que cette apparition divine ne dure que quelques secondes, la chanteuse nous rappelle qu'elle n'a toujours pas froid aux yeux, comme ce fut le cas dans le clip de Going To Hell.
Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser Taylor Momsen à se désaper ? Elle a donné la réponse à Metro : "Tout le monde se disait: 'Waouh, elle est nue'. Mais pour chaque chose que je fais, il y a une visée artistique derrière, qu'il s'agisse des habits ou de la pochette de mon nouvel album. Je ne fais rien pour choquer - j'ai vraiment évolué et mûri. Je suis juste quelqu'un qui fait de l'art. Ma sexualité apparaît là pour une raison, ce n'est pas que de l'obscénité.".
Retrouvez Heaven Knows, le nouveau clip de The Pretty Reckless dans notre diaporama.