Taylor Swift commence 2016 sur une chanson de rupture, sa spécialité. D'après les fans, le titre Out of the woods et le clip qui l'accompagne, sont un message à l'adresse d'Harry Styles, son ex aussi chanteur du groupe One Direction. La même robe bleue que lors de leur dernière photo à deux, un collier arraché comme celui qu'il lui avait offert... Les clins d'oeil sont nombreux. Mais on vous rassure, Taylor Swift coule désormais des jours heureux dans les bras du DJ Calvin Harris.
Si vous ne connaissez pas encore PNL, il est temps de vous y mettre. Depuis la mise en ligne de leur clip Le monde ou rien tourné sur les terres de Gomorra, le duo de rappeurs français monte, monte, monte. Après deux albums sortis en 2015 (rien que ça), les garçons très discrets dans les médias ont démarré l'année en dévoilant le clip de Tempête. Le vent PNL se lève sur 2016...
Rappeur oui, mais pas que. Tito Prince a mis en ligne le clip de Courage girl où il prouve (aussi) ses qualités de chanteur tout en douceur. Le morceau est un duo enregistré avec Soprano, extrait de l'album "Toti Nation" qu'on avait découvert et aussitôt aimé il y a quelques mois.
Et si l'Afro Trap devenait le style musical de 2016 ? Le jeune rappeur MHD alias Mohamed a déjà inité le mouvement en 2015. Chacun de ses freestyles avoisine les 2 ou 3 millions de clics sur Youtube. Et il parait que son titre Champions League (la partie 3 des Afro Trap) tourne en boucle dans tous les vestiaires des clubs de foot. Le rappeur du 19e vient de mettre en ligne la partie 5.
Non, le clip de Willy William n'est pas du tout sorti cette semaine. Mais on vous en parle quand même parce que dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, vous avez été plus d'un million à visionner ce clip sur Youtube ! Quelque chose nous dit que le titre Ego a beaucoup tourné pendant vos soirées de Nouvel An. Et vous n'êtes pas les seuls, car Willy William et son single Ego sont 2e du top Shazam en Russie et en Allemagne.