Dans la catégorie :"Twists complètement WTF que l'on n'avait pas vu venir", celui révélant l'identité du fameux Benefactor de Teen Wolf est très bien placé. Alors que de nombreux fans étaient persuadés que Peter se trouvait derrière le tueur à la liste, c'est finalement Meredith qui est apparue en psychopathe manipulatrice.
Vous avez bien lu, le personnage que l'on pensait mort et enterré est finalement bien vivant. Impossible ? Improbable ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls à avoir du mal à y croire. Si la jeune femme affirme bien : "Brunsky n'était pas sur ma liste. Mais il était une mauvaise personne" (ah oui, car Brunsky était en fait le tueur de la grand-mère de Lydia), on a encore des difficultés à relier tous les points. 1) Pourquoi ferait-elle ça ? 2) Pourquoi a-t-elle tenté d'aider Lydia et Stiles si elle est la méchante ? 3) Quand elle dit "ma liste", cela veut-il dire qu'une autre est également en cours ailleurs ?
Car on ne sait pas pour vous, mais à la rédac on reste persuadé que la jeune femme n'est pas celle que l'on veut nous faire croire. Soit elle est manipulée par quelqu'un de plus puissant, soit elle agit à son compte pour autre chose. Malheureusement, il faudra attendre (au moins) la semaine prochaine pour avoir les réponses tant attendues. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que Jeff Davis est décidément très doué pour nous emmener dans des directions inattendues et surprenantes.
A lire aussi : Fais pas ci, fais pas ça saison 7 : Renaud Lepic prêt à quitter la série ? / Michael C Hall : Après Dexter, il est de retour dans une mini-série / The Vampire Diaries : une saison 7 sans Paul Wesley (Stefan) ?