Les noms continuent de tomber. Après avoir passé un accord avec la police fédérale des États-Unis dans le but de réduire sa peine de prison, Tekashi 6ix9ine avouait être un membre de Nine Trey Bloods et affirmait que son rival Trippie Redd faisait partie du gang Five Nine Brims. Ce n'est pas tout. Alors que le rappeur américain, de son vrai nom Daniel Hernandez, continuait de témoigner hier au 3e jour du procès d'Anthony "Harv" Ellison et Aljermiah "Nuke", deux de ses anciens partenaires au sein du gang des Bloods, il a affirmé que Cardi B était elle aussi membre d'un gang.
Mais contrairement à ce que l'on peut lire un peu partout, il n'a pas vraiment balancé son nom. A la question "Vous saviez que Cardi B était membre des Bloods, non ?", il a répondu "Correct". Ce à quoi a réagi la rappeuse sur Twitter, dans un message ensuite supprimé : "__Brim Bloods mais pas 9 Trey. Je n'ai jamais été membre des 9 Trey, ni jamais associée à eux."
Les représentants de l'artiste, lié à son label Atlantic Records, ont également affirmé qu'elle n'avait jamais été membre du gang. Quoiqu'il en soit, on craint que toute cette histoire finisse mal pour Tekashi, déjà traité de "balance" par Snoop Dogg, d'autant qu'il a assuré que le rappeur Jim Jones appartenait aux Nine Trey Bloods...