Plus la peine d'attendre une araignée pour se faire piquer ou de prendre un bain d'eau radioactive afin d'avoir des super-pouvoirs, la nouvelle tendance pour devenir sur-humain se trouve... dans le café. C'est ce que va tenter de faire croire une jeune femme, à l'aide de quelques travaux et de nombreux complices dans un Coffee Shop. Comment ? En projetant violemment un homme contre un mur, en faisant mystérieusement bouger les tables ou en faisant tomber les tableaux et livres en criant. Bon, pour cette dernière partie c'est possible, la Castafiore nous l'a assez prouvé dans Tintin.
Et bien qu'Harry Potter ne soit qu'un univers inventé de toute pièce par J.K. Rowling (rassurez-vous, Emma Watson est bien réelle), cette blague semble faire peur à toutes les victimes. De quoi nous offrir un festival de réactions délirantes et cultes et nous prouver qu'avoir des super-pouvoirs est super-cool.
Mais si cette caméra cachée est vraiment géniale, celle-ci n'est pas totalement innocente. Pourquoi ? Elle a pour objectif de promouvoir la sortie prochaine de Carrie au cinéma, un remake porté par l'excellente Chloë Grace Moretz. Et on ne sait pas pour vous, mais à la rédac on adorerait avoir plus souvent le droit à des publicités de ce type au cinéma, plutôt que des bandes-annonces dévoilant tout le film...