Ça s'est passé sur le plateau de l'émission du week-end, Face à Hanouna. Tracassé par une étude démontrant qu'un être humain atteint son pic de bonheur en moyenne entre 21 et 34 ans, Cyril Hanouna en profite pour demander à ses chroniqueurs où ils en sont, et pour les doyens de l'émission, ce qu'ils faisaient lorsqu'ils avaient cette tranche d'âge. Dans le ballet d'anecdotes, Gilles Verdez se confie sur un moment de sa vie que personne n'aimerait vivre !
>> TPMP : Gilles Verdez joue-t-il un rôle dans l'émission ? Les chroniqueurs décryptent son évolution <<
Alors qu'il avait la trentaine, le journaliste a rencontré une femme et est tombé amoureux. Rapidement, la relation s'emballe et semble se dérouler à merveille. "Elle m'a demandé 'Est-ce que tu peux me laisser les clés de chez toi ?' (...) J'habitais un petit studio dans le 15e arrondissement de Paris. Je lui dis 'bien sûr'. Je reviens du Tour de France, trois semaines après, elle avait déménagé chez moi et elle nous avait déniché un merveilleux appartement dans Paris et elle avait dit 'au nom de notre amour, voilà notre appartement'". Une relation toute belle, toute rose, mais qui tourne au vinaigre, comme Cyril Hanouna l'avait deviné. "Et la douille, elle est arrivée quand ?", s'amuse Baba.
La suite de l'histoire commence deux ans après. Gilles Verdez est toujours journaliste, il vit toujours avec sa compagne. De nouveau envoyé sur le Tour de France, ce n'est pas avec un nouvel appartement, symbole de leur amour, que sa compagne va l'accueillir.
"Deux ans après, je suis de nouveau sur le Tour de France, et c'est là qu'elle m'a dit 'ne revient pas à la maison'. Je suis revenu à la maison, et c'est là où je l'ai trouvé, elle était en train de faire l'amour avec un homme dans la cage d'escalier", raconte celui qui a surpris tout le monde en dévoilant son nombre de conquêtes impressionnant.
Une anecdote qui a fait marrer tout le monde sauf le principal concerné... Et on peut le comprendre !