He's alive ! Vous pouvez respirer : comme on s'en doutait, Bellamy (Bob Morley) n'est pas vraiment mort dans The 100. Une bonne nouvelle après la mort de Diyoza dans l'épisode 10. C'est dans l'épisode 1 de la saison 7 que le frère d'Octavia se faisait kidnapper suite à la demande de son interprète de prendre un peu de repos. Dans l'épisode 5, il semblait mourir après une explosion, une mort supposée qui a semé le doute chez les fans de la série. Alors, que lui est-il arrivé ? La bande-annonce du prochain épisode donne des réponses.
Même s'il est bien vivant, Bellamy ne vit pas sa meilleure vie comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 11 de la saison 7 de The 100, programmé pour le 12 août prochain sur la CW aux Etats-Unis. Barbu et en mauvaise posture, le héros va avoir bien du mal à se sortir de la planète où il a atterri et on peut même le voir manger un scorpion (bon appétit bien sûr !). "Il n'y a pas de moyen de partir" peut-on entendre dire Bellamy. "Je n'ai pas peur" ajoute-t-il à la fin de la vidéo. De quoi nous intriguer : comment va-t-il réussir à s'en sortir ? Pourra-t-il retrouver sa soeur, Clarke et les autres ?
En tout cas, le sort de Bellamy ne sera pas un secret : au début de la vidéo, on peut voir Levitt (Jason Diaz) se rendre compte qu'il est bien vivant. Va-t-il en informer Octavia ? Réponse la semaine prochaine !