Attendu au cinéma pour le 30 avril prochain, le nouveau volet de la saga The Amazing Spider-Man nous réserve des explosions, des méchants et un Peter Parker en grande forme comme on avait pu le voir dans les bandes-annonces. Si nous devrons encore patienter un peu pour le découvrir, ce n'est plus le cas pour près de 3000 spectateurs qui s'étaient donnés rendez-vous hier pour une grande avant-première au Grand Rex.
La star de ce tapis-rouge, c'était évidemment la sublime Emma Stone. La petite-amie d'Andrew Garfield a fait sensation avec une robe noire en cuir signée Lanvin. Si nous ne sommes pas forcément fans de son look, force est de constater que l'actrice était tout simplement sublime face à ses fans français, éclipsant les autres acteurs. Et pourtant, c'est tout le casting principal de The Amazing Spider-Man 2 qui avait fait le déplacement jusqu'à Paris. Andrew Garfield était présent tout comme Jamie Foxx qui joue Electro, Dane DeHaan qui incarne Harry Osborn et le réalisateur du film, Marc Webb. Du côté des célébrités françaises invitées, Pauline Lefèvre s'est fait remarquée avec... un masque de l'homme araignée.
Si Andrew Garfield et Emma Stone ne cherchent plus vraiment à cacher leur couple, les deux acteurs sont cependant toujours très discrets en ce qui concerne leur histoire d'amour. Lors de l'avant-première londonienne qui se déroulait ce jeudi, l'interprète de Peter Parker a ainsi clashé un journaliste qui lui posait une question sur "sa petite-amie". "Qui est ma petite-amie ? Vous faites une supposition à propos de ma vie privée et ma vie privée n'est pas du domaine public" a répondu l'acteur. Mieux vaut ne pas le chercher...
Découvrez les photos de l'avant-première de The Amazing Spider-Man 2 à Paris dans notre diaporama.