Que Peter Parker se prépare, il risque d'avoir beaucoup de travail dans The Amazing Spider-Man 2. En effet, d'après The Hollywood Reporter, la suite de cette nouvelle saga vient de recruter l'acteur Paul Giamatti, pour incarner Rhino, un méchant extraordinaire et culte.
Un méchant Hulk
Après avoir combattu le terrible Lézard lors du précédent film, Parker devra une nouvelle fois faire face à une bête féroce. Il s'agit du célèbre Rhino, un personnage très inquiétant et très puissant qui devrait poser beaucoup de problèmes à l'homme araignée. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Rhino est un ancien membre de la mafia russe qui a accepté de recevoir des doses de radiations gamma afin d'obtenir une force inimaginable comme Hulk. Toutefois, les effets secondaires vont lui donner une apparence de rhinocéros.
Un choix surprenant
Ainsi, c'est l'acteur Paul Giamatti récemment vu dans Cosmopolis, Shoo'Em Up ou encore Le Sang des Templiers qui a été choisi pour ce rôle. Un choix plutôt étrange puisque l'acteur n'a pas réellement la carrure d'un colosse comme peut l'être Rhino. Cependant, ses talents d'acteur étant excellents, il ne fait aucun doute que les effets spéciaux sauront nous charmer et rendre le tout crédible.
Quel sera son rôle ?
Reste désormais à savoir pourquoi Rhino apparaîtra dans ce film. Ce dernier n'est pas réputé pour être un cerveau et sera probablement au service de quelqu'un d'autre. Et si le nouveau Harry Osborn pourrait être mêlé à ça, l'autre grand méchant du film alias Electro joué par Jamie Foxx est aussi une solution.
Oui, vous ne rêvez pas, The Amazing Spider-Man 2 devrait bien nous offrir 3 méchants en puissance. Une drôle de situation puisque tous les trois sont largement suffisants individuellement pour nous offrir une histoire et une mythologie intéressante. Quoi qu'il en soit, on a hâte de les voir en action et surtout, de découvrir leurs futurs costumes...