Ça tombe bien, c'est ce dernier qui est au centre de toutes les attentions actuellement. Après avoir découvert Jamie Foxx déguisé en Electro, puis après l'avoir découvert en loser super moche (oui, c'est possible), le voilà désormais confronté à Spider-Man. De quoi nous poser de nombreuses questions sur les circonstances de la scène.
Pourquoi ? Tout simplement parce que d'après les premières images, on a l'impression que Spider-Man sauve la vie du scientifique d'un terrible accident de voiture. Il faut dire que ce dernier semble très maladroit, laissant tomber d'importants plans. Une situation aussi ironique que dramatique, puisque les deux personnages devraient ensuite se retrouver en tant qu'ennemis.
Et quand on sait que Gwen, le personnage incarné par Emma Stone pourrait connaître un triste sort, on espère pour Peter que cette décision n'aura (encore une fois) pas de mauvaises conséquences. Pour rappel, il est déjà indirectement coupable du meurtre de son oncle. Okay, ça c'était plus dans la trilogie de Sam Raimi que celle de Marc Webb, mais ça compte quand même dans la mythologie.
A noter que l'acteur Andrew Garfield est peut-être classe en Spider-Man, mais passe vite pour un idiot avec son bonnet vert fluo. Une information rassurante pour une grande partie de la population...
The Amazing Spider-Man 2 sortira en 2014 au cinéma.