Très attendue des abonnés Disney+, la saison 3 de The Bear a débarqué sur nos écrans le 17 juillet dernier, et les avis sont mitigés. Si pour certains, ce fut la saison de trop, pour d'autres, ces derniers épisodes avaient tout à fait leur place dans la série.
Mais la bonne nouvelle qui a rassuré les fans, c'est que Jon Bernthal continue d'apparaître dans des flashbacks dans la saison 3 de The Bear. On le voit non seulement dans les souvenirs de Carmy (Jeremy Allen White), mais aussi dans le passé de Tina (Liza Colón-Zayas).
Mais saviez-vous que la première scène de Jon Bernthal, notamment connu pour son rôle dans les séries The Walking Dead, Daredevil ou encore The Punisher, avait été confirmée à la dernière minute ? En effet, au moment du tournage du premier épisode, au début de l'année 2022, il était en train de tourner dans American Gigolo.
Il a donc profité de sa pause déjeuner pour foncer sur le tournage de The Bear, et ainsi, jouer sa toute première scène. Mais ce n'est pas tout, pour faciliter les choses, le producteur de la série a pris une décision pour le moins surprenante : il a demandé à toute l'équipe de venir chez lui, et de tourner cette séquence dans sa propre cuisine.
En découvrant ce système D, Jon Bernthal a été surpris. Il s'est même dit : "Qu'est-ce que c'est que cette série ? Est-ce un film étudiant ? Est-ce que ça va passer à la télé ? Mais ensuite, ils sont arrivés et c'était le groupe de personnes le plus heureux que j'aie jamais vu", comme le souligne le média The Hollywood Reporter.
>> Saviez-vous que Jeremy Allen White avait pris 18 kilos pour son film de catch avec Zac Efron ? <<
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur a bien fait d'accepter ce rôle de Mikey Berzatto. Tout d'abord, la scène dans laquelle il lance des fourchettes sur Bob Odenkirk est devenue culte, et surtout, sa performance lui a valu une nomination aux Emmy Awards pour son apparition dans l'épisode flashback de la deuxième saison. De plus, il a également reçu une nomination pour son rôle d'invité dans l'épisode Braciole de la première saison. Rien que ça !