CINÉ SÉRIE
The Big Bang Theory : Leonard infidèle... à sa chaîne
Publié le 13 novembre 2013 à 13:09
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si The Big Bang Theory cartonne toujours autant aux USA, cela n'empêche pas certains acteurs d'avoir la tête ailleurs. Comme vient de le dévoiler EW, Johnny Galecki (Leonard dans la série) s'apprête à faire quelques infidélités au show de Chuck Lorre et à CBS, en vendant le projet d'une nouvelle comédie à la FOX.
Johnny Galecki développe sa propre série Johnny Galecki développe sa propre série© Abaca
Johnny Galecki développe sa propre série
Johnny Galecki développe sa propre série
Johnny Galecki développe sa propre série
Johnny Galecki développe sa propre série
Johnny Galecki développe sa propre série
Johnny Galecki développe sa propre série
Johnny Galecki développe sa propre série
The Big Bang Theory saison 7 : Leonard vaut 1 million par épisode
The Big Bang Theory saison 7 : les geeks sont de retour
La suite après la publicité

Quand certains acteurs ne décident pas de passer derrière la caméra le temps d'un épisode, ces derniers en profitent pour créer leurs propres séries. C'est notamment le cas de l'interprète de Leonard dans The Big Bang Theory, qui vient de voir la FOX lui commander l'un de ses projets.

Changement de rôle pour Galecki

Malheureusement pour les téléspectateurs, la non-originalité de Chuck Lorre semble avoir déteint sur Johnny Galecki. Pourquoi ? Parce que sa propre comédie n'a rien de passionnant sur le papier, surfant un peu trop sur le côté "Oh mon dieu, mes parents débarquent" après Dads, Mom et The Millers.

Une série peu originale à venir ?

Ainsi, le synopsis déjà dévoilé annonce : "Une mère célibataire depuis 2 décennies va traumatiser son fils d'une trentaine d'années avec une petite surprise – Elle vient de se marier et son nouveau mari et ses 3 ados s'apprêtent à emménager ensemble." Écrite par Ricky Blitt et produite par Galecki, cette série devrait être une multi-caméra, soit une sitcom à l'ancienne. Oui, on craint déjà le pire.

À propos de
Mots clés
Séries People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news