Comme on pouvait s'en douter, le couple Penny/Leonard devrait (encore) vivre quelques situations mouvementées. D'après un extrait tiré de l'épisode 1, le scientifique va profiter de son expédition pour se lâcher, oubliant complètement ses amis et la belle blonde. Et lorsque l'on découvre la réaction de Penny, le retour sur terre s'annonce bien plus périlleux que n'importe quel Iceberg ou pieuvre géante pour Leonard...
Mais il ne sera pas le seul à vivre un début de saison compliqué, Raj étant lui aussi perdu. Alors que ce dernier a rompu avec Lucy lors du final de la saison 6, il n'arrive toujours pas à s'en remettre. Interrogé par TVGuide, Kunal Nayyar – son interprète – affirme ainsi : "Il va tenter des rencontres en ligne avec Stuart. Je pense qu'il est désespéré à l'idée de trouver l'amour, et une part de moi espère qu'il le trouvera. J'adore ce personnage et je veux qu'il soit heureux." Bonne nouvelle, Kate Micucci alias Lucy pourrait revenir cette année, relançant probablement leur histoire. De quoi enthousiasmer l'acteur qui déclare : "J'adorerais qu'elle revienne. Je sais que les scénaristes, producteurs et le public l'aime aussi." Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour lui.
Toutefois, si les choses devraient évoluer de tous les côtés, le couple Amy/Sheldon pourrait ne pas connaître de trop grosse évolution cette année. Comme l'explique Jim Parsons au micro de Michael Ausiello, si "Amy a adoré" la petite fessée, Sheldon n'a pas trouvé ce moment "agréable". Et malheureusement pour la scientifique, ce passage a probablement marqué leur première et dernière expérience "sexuelle". En même temps, tout le monde sait que Sheldon doit être en couple avec Penny.
La saison 7 de The Big Bang Theory débutera ce jeudi 26 septembre aux USA.