On le sait tous, c'est avec Penny que Sheldon formerait un couple d'anthologie dans The Big Bang Theory. Malheureusement, comme on peut une nouvelle fois le constater durant cette saison 9, c'est bien avec Amy que les scénaristes sont décidés à le caser (probablement) jusqu'à la fin de la série. Et pour cause, alors que le personnage de Jim Parsons a toujours été contre le sexe, c'est ce jeudi 17 décembre qu'il devrait s'engager dans une partie de jambes en l'air avec sa copine.
Une étape très importante pour les deux scientifiques et pour le show, qui nous fait notamment comprendre que nos espoirs de Shenny ou Peldon sont voués à l'échec. Résultat, afin de faire la paix avec Sheldon/Amy, on vous a sélectionné les 5 moments les plus drôles du duo.
Quand Sheldon demande à Amy d'être sa copine
Pourquoi : Parce que Stewart se fait humilier et c'est toujours drôle.
Quand Sheldon défend Amy face à Wil Wheaton
Pourquoi : La réplique "Mes mains ne sont pas tendues en l'air parce que je suis en train de traire une vache invisible" est culte.
Quand Sheldon soigne Amy d'une drôle de façon
Pourquoi : Voir Amy s'exciter pour une simple caresse sur le haut de la poitrine est aussi gênant que drôle, tout comme la naïveté de Sheldon.
Quand Sheldon la joue macho avec Amy
Pourquoi : Découvrir Sheldon bourré dans la série c'est rare, mais c'est souvent drôle. Et s'il lui arrive parfois de devenir un bon gros macho, le regard fasciné/excité lancé par Amy dans cet extrait reste mémorable.
Quand Sheldon donne la fessée à Amy
Pourquoi : La naïveté du colocataire de Leonard couplée à l'excitation chronique de la pote de Penny sont toujours amusants à suivre.