On le sait, The Big Bang Theory reviendra pour des saisons 11 et 12 et tous les acteurs principaux de la série seront évidemment présents. Une nouvelle qui fait logiquement le bonheur des fans, mais qui a mis du temps à se concrétiser, la faute notamment à des négociations de contrats tendues entre Melissa Rauch (Bernadette), Mayim Bialik (Amy) et la production. La raison ? Les deux comédiennes souhaitaient obtenir une grosse augmentation afin que leur salaire soit à la hauteur de leurs co-stars. Et si leur demande a finalement été entendue au grand soulagement des téléspectateurs (les deux actrices toucheront désormais 500 000 dollars par épisode contre 200 000 dollars auparavant), les circonstances de cet accord pourraient être très différentes de ce que les rumeurs laissaient entendre.
Souvenez-vous, il se murmurait que Kaley Cuoco (Penny), Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj), qui touchent 1 million de dollars par épisode chacun, avaient accepté de baisser leur salaire afin d'accélérer l'augmentation de leurs deux amies. Or, à en croire les propos de Mayim Bialik interrogée par People, il ne s'agirait que d'un fantasme et non d'une réalité.
D'après la comédienne, le casting de The Big Bang Theory ne serait pas aussi généreux qu'on le pense : "Je crois que d'une manière générale, il ne faut pas toujours croire ce que vous lisez." Cependant, rassurez-vous, Mayim Bialik n'est pas en froid avec ses collègues, bien au contraire : "Je suis heureuse de vous dire que nous sommes un cast très soudé et on sait tous que notre force est l'unité. On s'aime tous vraiment, on adore aller travailler et nous sommes très excités de faire deux nouvelles saisons". En même temps, avec 500 000 dollars l'épisode, ça en fait des raisons d'être heureuse...