CBS l'a annoncé ce mercredi 22 août, la saison 12 de The Big Bang Theory - actuellement en tournage, sera la dernière de la célèbre comédie. Une annulation peu surprenante après les déclarations de nombreux acteurs ces derniers mois, ce qui n'empêche pas Kaley Cuoco d'avoir le coeur brisé.
C'est sur son compte Instagram que l'interprète de Penny s'est confiée sur cette fin. Elle qui n'était pas contre l'idée de continuer la série encore un petit peu, a ainsi souhaité remercier le public pour son soutien et a promis que les épisodes seront à la hauteur de l'attente : "Cette aventure a été un véritable rêve éveillé et a totalement changé ma vie. Qu'importe le moment où la série allait se terminer, mon coeur était assuré d'être brisé en deux. Les larmes plein les yeux, on vous promet de vous offrir la meilleure saison. Aux fans, à notre équipe, nos familles... tous ceux qui nous ont soutenu toutes ces années, merci. On va partir sur un bang !"
Un message touchant auquel s'est par ailleurs associé Kunal Nayyar, l'interprète de Raj. Toujours sur Instagram, le comédien qui rêve d'un spin-off centré sur son personnage a également partagé son ressenti après cette officialisation : "Il n'y a aucun mot dans aucune langue qui ne pourra décrire ce que mon coeur veut dire. Cet amour que je ressens pour vous est sans limites. Sans vous les fans, nous n'existerions pas. Ce soir je vais dormir avec une prière pleine de gratitude. Ce n'est pas un au revoir, pas encore. Il nous reste 23 épisodes à tourner !"
Les comédiens peuvent déjà sécher leurs larmes, avec la mode actuelle dans le monde de la télévision, on donne moins de dix ans avant que The Big Bang Theory ne revienne sur nos écrans avec de nouveaux épisodes.