Dans quelques mois, les acteurs de The Big Bang Theory tourneront le dernier épisode de la série. Et tandis que Kaley Cuoco est effondrée et pense déjà à un reboot de la comédie, Jim Parson - à l'origine de cette fin, ne pense qu'à une chose : récupérer un objet très spécial sur le plateau.
Interrogé par Star2 sur ce qu'il aimerait garder comme souvenir, l'interprète de Sheldon a tout simplement confié : "Il y a un coussin rayé présent sur le canapé de l'appartement qui leur est très précieux. Ils ne veulent même pas que l'on joue avec entre les scènes et il n'est sorti que pour le tournage. Apparemment, ils n'arrivent pas à en trouver un autre." Oui, même si le comédien est l'un des plus riches de la télévision et est assuré de le rester encore quelques années, malgré l'arrêt de TBBT, son argent ne peut donc rien faire pour satisfaire son rêve.
Fin de l'histoire ? Pas tout à fait. Afin de convaincre la production de lui céder cet objet (littéralement collector) une fois le tournage terminé, Jim Parsons pourrait bien jouer sur la corde sensible. Comment ? En sortant de sa poche la carte... maman : "J'aimerais l'avoir et si je ne peux pas l'avoir pour moi, il pourrait vivre dans la maison de ma maman. Elle a encore plus le coeur brisé que moi vis-à-vis de la fin. Elle est dévastée que ce soit la dernière saison. Je dois lui dire 'Mais tu pensais que ça allait durer combien de temps ?'. Elle s'en remettra, il y aura les rediffusions". Et qui sait, le coussin pourrait aussi l'aider à se consoler...