Il y a quelques jours, Jim Parsons confiait son soulagement de voir The Big Bang Theory prendre fin au terme de sa saison 12, actuellement diffusée aux USA. Au micro d'EW, l'interprète de Sheldon assurait que la comédie avait fait le tour de son sujet : "On a tenu pendant de si nombreuses années, il ne semble pas rester encore quelque chose de plus à exploiter. (...) Je pense que l'on a vraiment sucé [la série] jusqu'à l'os".
Des propos qui peuvent s'entendre mais qui vont à l'encontre de la pensée de Kaley Cuoco. Présente sur le tapis rouge des Golden Globes ce dimanche 6 janvier, l'actrice a en effet rappelé à ET Online être dévastée par cette fin : "Je ne veux pas partir. Je ne veux pas ! Je l'ai déjà dit, je ne veux pas."
Et l'interprète de Penny est tellement attristée par l'arrêt de la série, qu'elle pense déjà à son avenir. Oui, après avoir milité pour un spin-off centré sur son personnage il y a de cela quelques mois, Kaley Cuoco a cette fois affirmé être déjà ouverte... à un reboot : "Tout le monde fait des reboots. On pourrait très bien revisiter la série dans genre un an. (...) Je suis vraiment pour".
Qu'elle se rassure, avec ou sans épisodes inédits de The Big Bang Theory, elle devrait pendant longtemps continuer à faire partie des actrices les mieux payées de la télé grâce à un joli contrat. L'argent ne fait certes pas le bonheur, mais ça devrait tout de même la soulager un petit peu.