Actuellement, seuls Howard et Bernadette sont parents dans The Big Bang Theory. Toutefois, comme on l'a appris dans le spin-off Young Sheldon l'an dernier, on sait également qu'Amy et Sheldon auront eux aussi des enfants dans un futur lointain. Mais qu'en sera-t-il de Penny et Leonard ? Le couple mythique de la série va-t-il imiter ses amis et bientôt connaitre les joies des couches-culottes ou va-t-il opter pour ne surtout rien changer à sa vie ?
Tandis que la saison 12 a récemment été annoncée comme la dernière de la comédie, Steve Holland (producteur exécutif) a promis à TVLine que cette question sera abordée avant la fin : "Ils vont enfin s'attaquer à ce sujet, sur leur envie ou non d'avoir des enfants". De quoi s'attendre à l'apparition d'un petit bébé à lunettes ? Pas forcément.
S'il n'a évidemment pas dévoilé d'indice sur le sujet, il y a de fortes chances pour que la décision du couple déçoive une partie des fans, la faute à... Kaley Cuoco. Lors d'une récente interview, l'interprète de Penny a en effet confié être totalement contre l'arrivée d'un gamin : "Penny est très heureuse avec sa carrière actuelle, qui est très prometteuse. Et puis je pense qu'il est okay pour des gens mariés de ne pas avoir d'enfants. Cela ne les définis en aucun cas". Les scénaristes sont prévenus.