Va-t-il y avoir un nouveau bébé dans The Big Bang Theory ? Tandis qu'Howard et Bernadette ont récemment accueilli leur deuxième enfant durant la saison 11, actuellement diffusée aux USA, de nombreux téléspectateurs s'interrogent sur la possibilité de voir Leonard et Penny, autre couple culte de la comédie, devenir parents dans un futur proche. Et la réponse à cette question est simple : "Non".
C'est en effet ce qu'ont répondu Kaley Cuoco et Johnny Galecki à l'occasion d'une récente rencontre avec la presse. Et d'après la comédienne, c'est son héroïne (et elle-même) qui pourraient toujours mettre un frein à cette idée : "Penny est très heureuse avec sa carrière actuelle, qui est très prometteuse. Et puis je pense qu'il est okay pour des gens mariés de ne pas avoir d'enfants. Cela ne les définis en aucun cas".
Et du côté de Johnny Galecki ? Le comédien est beaucoup plus ouvert que sa partenaire à ce sujet et a même déjà quelques idées : "Leonard est quelqu'un de très sensible, je pense qu'il ferait un bon père. Et comme Penny est passionnée par sa carrière professionnelle actuellement, Leonard pourrait être un excellent père au foyer".
Alors, qui de Johnny Galecki ou Kaley Cuoco les scénaristes vont-ils écouter ? Réponse en 2019, date de fin de la série (si aucune nouvelle saison n'est commandée entre temps).