CINÉ SÉRIE
The Big Bang Theory saison 7 : ENORME évolution entre deux personnage
Publié le 7 février 2014 à 17:59
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si la Saint-Valentin n'est prévue que la semaine prochaine, les personnages de The Big Bang Theory ont décidé de la fêter en avance lors de la saison 7 actuellement diffusée aux USA. Et comme on pouvait s'en douter, on a eu le droit à quelques histoires d'amour classiques, mais surtout, une énorme évolution entre deux personnages... Attention spoilers.
The Big Bang Theory saison 7 : rapprochement à venir pour Amy et Sheldon The Big Bang Theory saison 7 : rapprochement à venir pour Amy et Sheldon© CBS
The Big Bang Theory saison 7 :
The Big Bang Theory saison 7 :
The Big Bang Theory saison 7 :
The Big Bang Theory saison 7 : bientôt la guerre dans le couple ?
The Big Bang Theory saison 7 : Sheldon veut se venger d'Amy
The Big Bang Theory saison 7 : Sheldon et Leonard
The Big Bang Theory saison 7 : rapprochement à venir pour Amy et Sheldon
La suite après la publicité

Mauvaise nouvelle, ce n'est pas encore cette semaine que Sheldon et Penny termineront dans le même lit. Si de nombreux fans (dont la rédac) adoreraient les voir se mettre ensemble (oui, Leonard est énervant et Amy inutile) c'est bien cette dernière qui a vécu le moment le plus important de sa vie cette semaine.

Le baiser magique

Rassurez-vous, le geek le plus étrange de la télé ne l'a pas demandé en mariage, mais il a tout de même fait un énorme sacrifice. Passant la Saint-Valentin dans un train, Sheldon a profité d'une dispute pour venir... embrasser Amy. Oui, ce n'est clairement pas la façon la plus romantique de se toucher pour la première fois en 3ans, mais ce moment a tout de même fait beaucoup d'effet aux deux personnages de The Big Bang Theory.

Quel avenir pour le duo ?

Ainsi, ce n'est pas un petit bisou volé auquel on a assisté, mais bien à un baiser (presque) fougueux de 11 secondes (on a compté), se concluant par un "C'était sympa" de Amy et un "Cool" de Sheldon. Et à en croire le bouleversement des deux personnages, il n'est pas impossible que leur relation passe prochainement à une nouvelle étape. De quoi nous déprimer (et faire vomir) et réaliser que la Saint-Valentin est toujours une période horriblement clichée dans les séries. Et si on effaçait ce jour du calendrier ?

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news