Mauvaise nouvelle, ce n'est pas encore cette semaine que Sheldon et Penny termineront dans le même lit. Si de nombreux fans (dont la rédac) adoreraient les voir se mettre ensemble (oui, Leonard est énervant et Amy inutile) c'est bien cette dernière qui a vécu le moment le plus important de sa vie cette semaine.
Rassurez-vous, le geek le plus étrange de la télé ne l'a pas demandé en mariage, mais il a tout de même fait un énorme sacrifice. Passant la Saint-Valentin dans un train, Sheldon a profité d'une dispute pour venir... embrasser Amy. Oui, ce n'est clairement pas la façon la plus romantique de se toucher pour la première fois en 3ans, mais ce moment a tout de même fait beaucoup d'effet aux deux personnages de The Big Bang Theory.
Ainsi, ce n'est pas un petit bisou volé auquel on a assisté, mais bien à un baiser (presque) fougueux de 11 secondes (on a compté), se concluant par un "C'était sympa" de Amy et un "Cool" de Sheldon. Et à en croire le bouleversement des deux personnages, il n'est pas impossible que leur relation passe prochainement à une nouvelle étape. De quoi nous déprimer (et faire vomir) et réaliser que la Saint-Valentin est toujours une période horriblement clichée dans les séries. Et si on effaçait ce jour du calendrier ?