S'il y a bien un épisode à ne surtout pas manquer cette saison dans The Big Bang Theory, c'est le 7ème intitulé The Proton Displacement. Non seulement celui-ci accueille des guest-stars de luxe, à savoir Bill Nye et Bob Newhart, mais surtout, ce dernier a récemment remporté un Emmy Awards pour son rôle dans le show.
Si cela nous laisse déjà espérer un épisode délirant, le synopsis est également très prometteur. Tandis que Sheldon et Leonard croiseront par hasard le professeur Proton, le petit-ami d'Amy va devenir jaloux de son pote quand le professeur lui demandera des conseils. Et pour se venger, il ne va pas hésiter à aller chercher le pire ennemi de Proton : le scientifique télé, Bill Nye (dans son propre rôle).
Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, cela nous offrira quelques passages plutôt fun. Que ce soit avec un professeur Proton surpris (comme nous) de savoir que Sheldon a une copine ou une guerre de scientifiques à base d'insultes très étranges : "dégage, noeud papillon", on ne devrait pas s'ennuyer, ce qui est rare ces derniers temps.
La saison 7 de The Big Bang Theory est diffusée tous les jeudis soir sur CBS aux USA.
A lire aussi : Un spin-off sequel pour Breaking Bad ? / Un nouveau méchant dans Game of Thrones / Un épisode 100 très spécial pour Vampire Diaries