Plus rien n'arrête The Big Bang Theory. Tandis que la série continue de battre ses records d'audiences, avec près de 21 millions de téléspectateurs lors de son dernier épisode, son succès attire de plus en plus les regards et les demandes. Ainsi, après les apparitions de Stephen Hawking, Summer Glau, George Takei ou encore Buzz Aldrin et Stan Lee, c'est désormais au tour de deux acteurs made in Star Wars de débarquer.
De quoi faire plaisir à de nombreux fans, la série ayant jusqu'ici privilégié les références à Star Trek, et nous promettre une intrigue cultissime. Pourquoi ? Parce que les deux nouveaux guests sont les acteurs les plus cultes et appréciés de la saga, à savoir James Earl Jones (la voix de Dark Vador) et Carrie Fisher (La Princesse Leia).
Et si peu d'informations ont pour le moment été dévoilées, on sait déjà qu'ils apparaîtront le temps d'un épisode dans leur propre rôle, lors d'une intrigue très spéciale avec Sheldon. Une occasion parfaite pour la série de continuer à tuer sa concurrence avec ses audiences, et pour les comédiens de se refaire une image auprès du public avant leur probable retour dans Star Wars au cinéma.
La saison 7 de The Big Bang Theory est diffusée tous les jeudis soir sur CBS aux USA.