CINÉ SÉRIE
The Dark Knight Rises : Christopher Nolan avait peur d'inclure Catwoman
Publié le 3 juin 2012 à 14:44
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dans The Dark Knight Rises, nous suivrons les aventures de Batman qui sera confronté à son grand ennemi, Bane. Mais ce dernier ne devrait pas être le seul méchant. Catwoman, incarnée par Anne Hathaway, devrait être l'une des ennemis du Chevalier Noir. Mais ce choix n'a pas été très facile pour le réalisateur Christophe
Catwoman sera-t-elle vraiment une ennemie pour Batman Catwoman sera-t-elle vraiment une ennemie pour Batman© Warner, France
Christopher Nolan avait des doutes sur Catwoman
Anne Hathaway nous promet une prestation de fou dans The Dark Knight Rises
Anne Hathaway en Catwomn, ça déchire !
La suite après la publicité

Dans The Dark Knight Rises, nous suivrons les aventures de Batman qui sera confronté à son grand ennemi, Bane. Mais ce dernier ne devrait pas être le seul méchant. Catwoman, incarnée par Anne Hathaway, devrait être l'une des ennemis du Chevalier Noir. Mais ce choix n'a pas été très facile pour le réalisateur Christopher Nolan.

Interrogé par le magazine Empire, le réalisateur du troisième (et dernier ?) volet des aventures de Batman avoue avoir eu des doutes quant à l'intégration au scénario de l'héroïne. Pourtant, Anne Hathaway ne nous a pas déçu dans la bande annonce.

Christopher Nolan explique : "Catwoman est un personnage très important dans l'univers de Batman... J'étais nerveux de l'inclure et de lui trouver une place dans notre monde. Mais le co-scénariste était convaincu qu'il y avait bien un moyen de le faire et m'a convaincu".

La suite après la publicité

Il faut dire que le co-scénariste n'est autre que Jonathan Nolan, le frère de Christopher. Les deux frères ont donc imaginé une nouvelle vie à l'héroïne. "On s'est demandé 'Qui pourrait être ce personnage dans la vie ?' Elle est un peu une rebelle, elle va de ville en ville. C'est un peu une criminelle".

On a hâte de découvrir Anne Hathaway en Catwoman sexy le 25 juillet au cinéma. On espère quand même que l'actrice sera moins déprimante que dans la bande annonce du film Les Misérables.

Mots clés
Cinéma Films DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news