Après New York, direction Washington dans The Division 2. Si dans le premier volet, un agent infectieux appelé Poison Vert provoquait la chute de NYC lors du Black Friday, le second volet nous plonge une nouvelle fois dans le monde apocalyptique avec la team de la Division. Le combat continue pour défendre son terrain et arriver à survivre sans beaucoup de ressources, mais encore faut-il réussir à semer Les Hyènes, un groupe composé de "voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l'intimidation ou la violence" comme le révèle Jeux Actu.
The Division 2 met en scène deux autres groupes appelés Les Parias (des survivants prêts à tout pour se venger de leurs ennemis et de la société) et les True Sons (une unité paramilitaire). Tous ces individus se retrouvent dans le story trailer explosif et mouvementé de 2 minutes du jeu vidéo d'Ubisoft, dont la sortie est prévue pour le 15 mars 2019 : si vous le pré-commandez dès maintenant, vous gagnerez un accès à la Bêta Privée du 7 au 11 février. Ça vaut le coup non ?
Si dans The Division 2, vous vous glissez dans la peau d'un agent de la Division pour tenter de reconstruire la société alors que Washington menace de s'effondrer, vous pourrez aussi de nouveau jouer en mode Mulitjoueur. Un mode Multijoueur qui se dévoile dans un trailer de 5 minutes dans lequel on découvre en plus les trois Dark Zones (Est, Ouest et sud) et les modes Conflit (domination et escarmouche).