Cette saison 3 de The Flash semble être celle de Wally. Non seulement le frère de Iris est désormais un super-héros sous le pseudo "Kid Flash", mais il va surtout retrouver la femme de ses rêves, Jesse. Alors que la fille de Wells n°2 était repartie sur Earth-2 afin de retrouver sa vie normale, elle devrait profiter des nouvelles intrigues liées à Grodd pour finalement (re)emménager sur Earth-1. Et forcément, cette évolution ne devrait pas être sans conséquences pour leur relation.
Toutefois, si les deux jeunes speedsters semblent clairement attirés l'un par l'autre, Kieynan Lonsdale a récemment profité d'une interview avec Cinemablend pour confier que rien ne sera simple pour eux. A en croire le comédien, cette relation devrait, ironiquement, prendre tout son temps : "On va devoir gérer plein de choses. Premièrement, il va falloir prendre conscience de ce qu'est cette relation et ce qu'elle signifie. Puis, il va aussi falloir gérer le fait que Wally est un speedster maintenant. Comment Jesse va-t-elle se sentir face à ça ? Donc toute une dynamique va se mettre en place. Et surtout, il y a aussi le fait qu'il faut protéger Central City. C'est pas facile car ça vient bouleverser les priorités. (...) Quand vous mélangez les pouvoirs et cette énorme responsabilité qui repose sur de jeunes gens, ça peut être lourd à assumer".
Et quand on se souvient à quel point Barry a eu du mal à assumer sa vie de super-héros et sa vie sentimentale au début, cette relation devrait nous offrir de nombreux rebondissements.