Cisco va-t-il prochainement quitter la Team Flash ? C'est la question que l'on peut se poser suite à l'épisode 17 de la saison 4, diffusé le 10 avril dernier aux USA. Souvenez-vous, Breacher - le père Gipsy (sa copine), annonçait qu'il prenait sa retraite et qu'il offrait son ancien poste à l'ami de Barry. Et s'il y a de quoi craindre le pire aujourd'hui, c'est parce que cette offre semble ne posséder que des avantages. Premièrement cela permettrait aux deux amoureux de se voir plus souvent, deuxièmement Cisco aurait (enfin) un vrai rôle en utilisant au mieux ses pouvoirs.
Pourtant, à en croire le comédien Carlos Valdes, si la logique voudrait qu'il accepte ce poste, la réalité devrait être toute autre. Interrogé sur l'avenir de son personnage par EW, l'acteur a ainsi confessé : "Au fond de lui, je pense que Cisco ne veut pas prendre ce job parce qu'il ne veut pas abandonner la Team. Et puis du côté de Gypsy, elle ne veut pas qu'il prenne ce travail parce qu'elle a peur qu'être trop souvent collés l'un à l'autre gâche la beauté de leur relation actuelle".
Une révélation qui devrait rassurer les fans et Barry, mais qui pourrait également noircir l'avenir de ce couple. Après tout, combien de temps leur relation à distance va-t-elle réellement tenir ? Si Gypsy n'est pas prête à passer un cap dans leur histoire, Cisco pourrait bien prendre une triste décision...