On l'apprenait récemment, Iris va prochainement devenir une speedster dans la saison 4 de The Flash. Ce que l'on ne savait pas, c'était comment la femme de Barry obtiendra ses pouvoirs dans la série. C'est désormais chose faite grâce au synopsis de l'épisode en question intitulé "Run, Iris, Run", qui sera diffusé le 13 mars prochain aux USA et disponible sur MyTF1VOD.
Au programme ? Sans surprise, ça sera indirectement grâce à The Thinker que l'impossible deviendra possible : "La Team va rencontrer Matthew (Leonardo Nam), un nouveau méta-humain qui était dans le bus. Plus connu sous le nom de Melting Pot, ce méta est capable d'échanger l'ADN des gens. Durant sa bataille avec la Team, Matthew va transférer la super-vitesse de Barry chez Iris, lui donnant ainsi les pouvoirs de The Flash. Résultat, alors qu'une nouvelle menace débarquera en ville, Barry devra prendre le rôle de leader, tandis qu'Iris le remplacera sur le terrain".
Et alors qu'une première photo du costume vient d'être dévoilée (décidément, il devait y avoir une réduction sur les vestes en cuir des motards), le pouvoir de Matthew nous interroge fortement. The Thinker a-t-il pour objectif de l'utiliser pour voler l'ADN de Barry afin de retrouver une bonne santé ? Quand on se souvient de ce qu'il a fait aux précédents méta-humains du bus sans pour autant s'en prendre à Barry, il y a de quoi se poser des questions...