En septembre dernier, Tom Welling - inoubliable interprète de Clark Kent dans la série Smallville, se montrait ouvert à l'idée de jouer dans The Flash : "Je veux participer à la série The Flash et j'ai même quelques idées sur la façon dont on pourrait rendre ça possible, si jamais la chaîne me le propose". Malheureusement pour le comédien, ses propos ont rapidement été sortis de leur contexte et beaucoup de fans ont ainsi supposé qu'il était prêt à réincarner Superman aux côtés de Barry Allen. Une supposition évidemment fausse, qui ne cesse d'embarrasser l'acteur.
Actuellement au casting de la série Lucifer, il a ainsi profité d'une interview accordée à SYFY Wire pour mettre les choses au clair et briser les espoirs de certains : "Mes propos ont été totalement déformés. C'était juste une discussion en mode 'Ne serait-ce pas marrant si...' Rien de plus qu'un conversation amusée sur quelque chose qui n'arrivera probablement jamais".
Néanmoins, difficile de savoir précisément ce que veut Tom Welling. S'il ne semble pas vouloir reprendre son célèbre rôle, il est pourtant le premier à laisser entendre que cela n'aurait rien d'impossible : "L'une des meilleures choses avec The Flash, c'est le fait qu'ils peuvent tout faire à n'importe quel moment, ce qui est un excellent outil [les voyages dans le temps et sur les autres Terres] pour raconter des histoires. Tout peut se produire dans cette série, tout est possible. Mais me ramener dans la peau d'un personnage que j'ai déjà joué dans une autre série ? Ca ne m'intéresse pas".
Et si en fait, Tom Welling militait pour incarner Lex Luthor dans The Flash ?