Le quadruple crossover à venir entre Arrow, Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl s'annonce de plus en plus excitant. Entre la promesse d'un mariage, l'arrivée de méchants doubles, la présentation d'un nouveau super-héros et un peu d'amour, on vient désormais d'apprendre qu'un célèbre vilain en profitera également pour effectuer son grand retour à l'écran.
Son nom ? Reverse Flash. Le twist ? Celui-ci prendra étrangement le visage d'Harrison Wells (Tom Cavanagh), comme c'était le cas lors de la saison 1 de The Flash. Une véritable surprise pour les fans des aventures de Barry Allen, puisque cette apparence n'était qu'une simple tromperie visuelle à l'époque. En effet, le véritable Reverse Flash se prénomme Eobard Thawne et porte le visage de Matt Letscher.
Par conséquent, ce retour nous pose désormais de nombreuses questions : est-ce que le Wells de cette année sera méchant ? Est-ce que ce retour ne sera qu'un simple plan imaginé par Barry afin de vaincre ses futurs ennemis lors du crossover ? Ce retour prendra-t-il la forme de Flashbacks ou visions ? Pour le savoir, rendez-vous les 27 et 28 novembre prochain sur la CW aux USA et MyTF1 VOD et Netflix en France.