Cette année, la CW nous prépare le crossover le plus ambitieux de la télé à travers les séries Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Intitulé "Crisis on Earth-X", ce crossover nous permettra en effet de découvrir une nouvelle version de nos super-héros préférés puisque, sur Earth-X, leur vie y est totalement différente. Et pour cause, dans ce monde ce sont les Nazis qui ont gagné la Seconde Guerre Mondiale, ce qui a donc transformé les héros en... super-vilains.
Résultat, pendant que Barry Allen tentera de se marier à Iris sur Earth-1, les super-méchants (Dark Arrow, Dark Flash ou encore Overgirl) profiteront du crossover pour débarquer et semer le chaos en ville. Et parmi eux, on aura le bonheur de redécouvrir le terrible Prometheus, déjà coupable de nombreux dégâts à Star City lors de la saison 5.
Toutefois, là où cette information d'EW se révèle particulièrement prometteuse, c'est qu'Adrian Chase - décédé l'an dernier, pourrait ne pas être présent. D'après le site : "Un retour de Josh Segarra n'est pas à l'ordre du jour, ce qui soulève une question : qui se cachera sous le masque ?" Réponse ? D'après les premières rumeurs, c'est Quentin Lance (Paul Blackthorne) qui pourrait reprendre ce rôle. Comme le rappelle EW, cela ne serait pas absurde, le père de Laurel sur Earth-1 confiait lui-même penser être le méchant durant ses moments d'absence. Et on ne va pas se le cacher, voir Lance jouer au méchant - lui qui a longtemps chassé Arrow, serait assez drôle à voir. Vivement.
La saison 6 d'Arrow sera disponible au rythme américain sur Netflix à partir du 26 octobre.