CINÉ SÉRIE
Arrow saison 6 : Oliver face au véritable amour dans le crossover
Publié le 5 octobre 2017 à 16:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 6 d'Arrow sera particulière pour Oliver. Les dangers seront peut-être omniprésents, mais le personnage de Stephen Amell devrait surtout être enfin heureux et même... découvrir le véritable amour. Attention spoilers.
Arrow saison 6 : Oliver face au véritable amour dans le crossover Arrow saison 6 : Oliver face au véritable amour dans le crossover© CW
La suite après la publicité

C'est désormais acté, le quadruple crossover à venir entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow se déroulera pendant le mariage de Barry et Iris. Pourtant, ce n'est pas ce couple qui se retrouvera au coeur de l'intrigue principale. Interrogée par TVGuide, Wendy Mericle (productrice exécutif) a en effet confirmé que l'histoire se concentrera sur l'évolution d'Oliver.

Oliver face à l'amour

Déjà annoncé comme un héros beaucoup plus souriant et heureux cette année, Oliver pourrait ainsi profiter de la saison 6 pour découvrir ce qu'est réellement l'amour : "Le crossover suivra vraiment l'histoire d'Oliver et d'un autre personnage du Arrowverse. Cela permettra d'explorer la notion du véritable amour et à quoi cela ressemble. C'est une histoire émotionnellement très forte et vous allez être surpris par ce qu'il va apprendre, comment il va l'apprendre et par qui il va l'apprendre. C'est particulièrement fou, je ne vais pas vous mentir".

Merci qui ?

Et si on pense évidemment à un retour au premier plan du couple Oliver/Felicity, il est fort probable que Black Siren joue un rôle dans cette histoire. D'après Stephen Amell, Oliver fera tout pour aider la méchante à devenir gentille. Et quoi de mieux qu'une leçon sur l'amour et la bonté pour ça ? On espère quand même qu'Arrow n'oubliera pas de botter quelques paires de fesses durant la saison... L'amour c'est bien, la bagarre c'est mieux.

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news