Arrow ne sera pas la seule série de super-héros de la CW à nous en mettre plein les yeux cette année. Tandis qu'Oliver Queen profitera de la saison 7 de ses aventures pour se lancer dans des scènes d'action spectaculaires en prison, Barry Allen aura lui aussi le droit à son petit moment épique dans la saison 5 de The Flash.
Difficile de savoir précisément ce qui nous attend à l'écran, mais Grant Gustin a néanmoins confié à Bam Smack Pow que le passage en question fera le bonheur des fans des comics. Invité à réagir sur les intrigues de cette année, le comédien a confié : "On a une scène d'action dans la saison 5 qui est directement tirée des comics que je lisais en 2013, à l'époque où je tournais dans Arrow [avant le lancement du spin-off en 2014, ndlr] et où je rêvais de certains trucs que nous pourrions faire un jour dans The Flash."
Cela aura-t-il un lien avec les conséquences de la présence de la fille du futur de Barry ? Avec l'énorme danger qui entourera Cisco ? Avec les révélations sur le passé de Caitlin ? Le mystère reste entier, mais Grant Gustin assure que l'on n'en reviendra pas : "Nous allons faire quelque chose que je n'aurais jamais imaginé possible de faire. C'est une scène d'action qui est vraiment cool". Vivement.