Lors de la saison 4 de The Flash, le passé de Caitlin a brièvement été exploré à travers un court flashback particulièrement excitant. Souvenez-vous, l'extrait en question nous permettait de réaliser que Killer Frost avait toujours fait partie de la vie de la jeune femme. Bonne nouvelle, les scénaristes profiteront de la saison 5 à venir pour approfondir cette révélation.
D'après les informations de EW, l'héroïne de Danielle Panabaker aura en effet le droit à des retrouvailles familiales cette année. Ainsi, c'est Thomas Snow - le père de Caitlin, qui s'invitera dans les prochaines intrigues, incarné à l'écran par le comédien Kyle Secor (Veronica Mars).
Au programme ? "Le Dr. Snow est un généticien extrêmement intelligent qui s'est absenté pendant des dizaines d'années. A l'occasion de son retour à Central City, il va tenter de faire de son mieux pour rattraper le temps perdu avec sa fille. Mais ce que Caitlin ne sait pas, c'est qu'il cache un énorme secret".
Un secret qui devrait d'ailleurs avoir une importance capitale dans l'intrigue principale de cette saison. Invité à réagir sur ce nouveau personnage, Todd Helbing (producteur exécutif) a déclaré : "Il y a cette mystérieuse prémonition de Cecile à la fin de la saison dernière au sujet de Thomas. Donc on va découvrir qui il est vraiment et quel est son rôle dans l'intrigue et l'histoire Caitlin/Killer Frost. Tout le mystère sur ses origines et comment elle a été créée sera expliqué".
On espère que ces révélations nous permettront aussi de comprendre pourquoi Caitlin a la poisse avec ses copains...