Pour la saison 6 de The Flash (le 8 octobre prochain), les créateurs de la série ont décidé de frapper un grand coup. Comment ? En divisant l'histoire en 2 parties. La première verra les épisodes nous amener au fameux nouveau gros grossover au sein du Arrowverse intitulé "Crisis on Infinite Earths" et la seconde - qui débutera en 2020, suivra les conséquences de cette "crise". Et à cet effet, ce sont deux grands méchants qui se partageront la place à l'écran.
Evidemment, peu d'informations sont encore connues sur tout ce qui nous attend cette année, mais Eric Wallace (le showrunner) a déjà confié à TVLine que le premier épisode de cette saison 6 reprendra pile là où la saison 5 s'est arrêtée : "Oui, les personnages vont rapidement - immédiatement - découvrir les effets du changement de date. Ça va secouer leur monde".
Souvenez-vous, le dernier épisode voyait le célèbre journal annonçant la disparition de Barry passer d'une publication datée de 2024 à 2019, ce qui sous-entendait que le super-héros pourrait connaître un terrible sort lors du crossover. Et si l'on se fie aux premières images dévoilées par la CW, cette nouvelle ne devrait vraiment pas réjouir la team. Malgré quelques sourires par-ci par-là, l'inquiétude sera de mise à la rentrée. De quoi craindre le pire pour Flash ? A suivre.