La saison 6 de The Flash aura un air de déjà vu. Des petits malins parmi les fans ont en effet réussi à s'incruster sur les plateaux à Vancouver et à prendre quelques photos durant le tournage de ce qui semblait être l'épisode 1 ou 2. Un photoshoot loin d'être innocent puisqu'il met en scène le retour d'un grand méchant.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est Godspeed - dernier nouveau speedster en date à être apparu dans la série, qui croisera ainsi le chemin de Barry Allen dans quelques mois. Une surprise ? Totalement. On l'apprenait l'an passé, il s'agit d'un vilain issu de la timeline de Nora située en 2049. Autrement dit, son futur face-à-face avec le Flash de 2019 interroge. Barry va-t-il aller dans le futur avec l'espoir d'y retrouver Nora ? Godspeed va-t-il débarquer dans le passé pour y semer le chaos ? Cela aura-t-il un lien avec le prochain crossover ? A suivre...
Pour la petite anecdote, cette saison 6 de The Flash sera également l'occasion pour Killer Frost de s'offrir un nouveau costume. C'est Danielle Panabaker - son interprète, qui l'a dévoilé avec excitation sur Twitter : "Quand vous débarquez à l'école le jour de la rentrée avec votre toute nouvelle tenue". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est ultra cool. Hâte de voir l'héroïne en action !